Nous avons demandé à 6 femmes de partager leur parcours pour accepter leur pilosité, et leur avis concernant le poids de la société sur ce sujet.
Voici leurs réponses...
Transcription
Elea : Je me suis toujours dit que mes poils m'appartenaient à moi et pas à la société. Et du coup, c'est vrai que je me suis toujours sentie très libre de faire ce que j'avais envie avec mes poils.
Ella : Aujourd'hui, on est un peu la génération du tout nu, mais sans poils en fait. Et non, je pense qu'aujourd'hui l'hirsutisme il faut en parler, ça doit être connu et reconnu.
Sofia : Le fait qu'on ne voit pas de poils du coup sur tout ce qui est pub ou bien photo sur des produits d'épilation ne nous aide absolument pas à nous assumer plus sur un sujet qui nous concerne.
Anaelle : Par rapport au poids de la société sur les femmes et leurs poils, je le trouvais assez énorme depuis quelques années, ça commence à changer, surtout sur les réseaux, avec certains comptes Instagram, etc. Mais ça reste encore beaucoup trop gros.
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.